PPA RIXHEIM

(RE) PPA 1 - CA ROSHEIM 1 : 5 - 9

1 Décembre 2013, 16:57pm

Publié par seb

Nous recevions, cette 6ème journée, l'équipe de Rosheim à la salle de la Rotonde. On accueillait Mimi dans l'équipe, toujours dans l'attente de la première titularisation du capitaine Lucky (...). L'équipe de Rosheim se présentait en retard mais au complet (17,17,16,15).

 

Comme sur Colmar, nous sommes tout proche de faire le départ parfait et de mener 4-0... Franky et moi l'emportons 3-1 tandis que Vano et Mimi s'inclinent à la belle, Mimi aura d'ailleurs une balle de match sur le no2 adverse ! 2-2 donc et nos adversaires de nouveau en confiance vont remporter 3 des 4 matchs suivants.

On se retrouve menés 5 à 3 avant les doubles avec l'obligation de remporter au moins un des deux pour rester dans la partie. Franky et Vano, opposés au double no1 adverse, vont faire la course en tête tout le match jusqu'à avoir 2 balles de match... mais vont finalement s'incliner 3-2. De notre côté, Mimi et moi mettons un set à se mettre dedans avant de se faire "voler" le 2ème set par nos adversaires super fairplay sur ce coup ! ... malgré un sursaut au 3ème set on s'incline 3-1.

7-3, c'est à Vano et moi d'entamer la dernière série. Plus difficilement que prévu, j'arrive à remporter mon match pendant que Vano tiens tête au no1 adverse et se procure 2 nouvelles balles de match... qu'il n'arrivera pas à conclure... dur ! 8-4 pour Rosheim le match est plié, mais Franky réussit à rester concentré pour ramener le score final à 9-5.

 

En conclusion, on n'a pas bien négocié les fins de match avec des circonstances clairement en notre défaveur. En plus de ça, l'équipe de Rosheim était un cran au dessus au niveau motivation. Mais pour moi rien de grave concernant le niveau de jeu, il faudra juste reprendre de la confiance pour repartir dans le bon sens ! 

 

Les points : Seb 3v, Franky 2v

 

PS : Encore merci à Mimi pour le coup de main !

Commenter cet article

S
<br /> c'est clair pas payé sur ce coup mais comme je l'ai dit je pense que rosheim avait plus la rage que nous ! et je te crois mimi ça a dû te faire du bien même si je suis trop deg du finish de ton<br /> premier match !<br />
Répondre
H
<br /> Quel dommage ....... efforts pas assez récompensé....<br /> <br /> <br /> Mais bon le maintient est assuré ....... objectif réalisé ..... la suite dans un prochain épisode !!<br /> <br /> <br /> Bravo à vous !<br />
Répondre
M
<br /> Pas de quoi Seb, ca change de jouer des 17 par rapport aux 11/12.....lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Ah des regrets....y'avait vraiment moyen de faire quelques ! Félicitations à Mimi qui a sorti de super matchs même s'il n'a pas été récompensé ;-)<br />
Répondre