PPA RIXHEIM

(P2-R2B-J3) PPA Rixheim 2- SUS TT 4 : 7 - 7

24 Février 2014, 20:07pm

Publié par Mimi

 

 

C’est ce samedi que nous recevions les brasseurs de Schiltigheim, plus précisément l’équipe SUS TT 4.  Se présentaient Bangratz Thomas 12, Bantz Pascal 16, BIELUNKIEWICZ Pawel 15, et Boesinger Cris, une équipe  boostée par rapport à leurs  deux derniers matchs.
En l’absence de notre numéro 1, Hervé, aidant la une contre SUS TT2, restait Seboune, Tof, Sebs et le capt’aine de retour pour son premier match de la saison.
PPA commençait le match en menant 2-0, victoires de nos Bi-Seb’s. Le capt'aine perdait d'entrée sur le n°2, Pawel, Tof gagnait son match en 5 sets sur Cris, PPA menait 3-1 pour cette première série.
Sur la deuxième série, cela se compliquait un peu, Seboune perdait le numéro 1,  Pascal, le capt'aine l'imitait en pardant Cris, heureusement Tof et Sebs gagnait leur rencontres, 5 à 3 pour PPA, à suivre les doubles... Pas de réussite pour le double 1 composé de Tof et du capt'aine, 4ème et dernier set perdu sur coin de table puis filet...Pas meilleur sort pour le double 2 qui menait les 2 premiers sets à  jusqu'a 9, mais sans pouvoir conclure. Bref, 5 partout, restait la dernière série pour reprendre de l'avance...ou pas?
Seboune perdait son dernier match sur Pawel,  le capt'aine à l'arrache au 5ème set gagnait son dernier match sur Thomas: 6 partout. Tof ne parvenait pas à se défaire du sur expérimenté Pascal au 5ème set, 7 à 6 pour SUS et  danger pour PPA. Mais Sebs très lucide parvenait à se défaire de son adversaire au bout de 4 sets: 7 partout, balle au centre.
Récapitulatif des  points : Sebs 3, Tof 2, Seboune et capt’aine 1.
On était bien partie mais la perte des deux doubles nous a condamné au match nul. Au vu des circonstances, c’est un résultat logique : SUS s’étant renforcé par rapport au début de saison et notre équipe jouant sans son « numéro 1 ».
Pour le moment nous sommes en milieu de tableau, mais à 1 point derrière nous
suivent deux équipes, le dernier n’étant qu’a 2 point pour le moment, la saison est loin d'être jouée.
Rendez-vous le 15 mars à domicile contre Issenheim 1 qui vient de s’incliner face à Wissembourg 2.

Commenter cet article

Hervé 25/02/2014 12:20


Résultat mitigé , mais on a pas perdu !!!


Croire encore à nos chances et jouons match après match ..........


Qui sait , on verra la suite des évenement . Pas d'inquiétude les gars , je serais la au prochain match , lol !!!


Biz à vous et bonne semaine !!!


 

seb 24/02/2014 23:21


c'est clairement les doubles qui vous font mal ... dommage ! votre poule ressemble un peu à la notre, tout va se jouer jusqu'au bout ! aller la 2 !!