PPA RIXHEIM

Rixheim 3 - Haguenau 6 : 11-03, facile...

31 Mars 2014, 13:16pm

Publié par bobo

... mais pas pour tout le monde ! Le match de samedi était notre dernier match avant la confrontation qui scellera notre destin (céton DES-tiiin, les connaisseurs apprécieront). Il fallait donc gagner, comme d'hab'. Chez nous Fredo, captain Bobo, Nello et JP ; en face Hubert BATY 13, Jean-Noël HARTER 13, Léo BATY 9 et Jérémy PINEAU 10. Le match démarre pas mal, victoire de Fredo, Nello et JP facilement. Le captain par contre, fébrile, échoue à 2m du bol de sangria, mené 10-4 au 5è set je reviens 10-8 et perds Jean-Noël... pas bien... Deuxième série, moins bien ; Fredo se fait surprendre par Hubert qui joue bien le coup aidé il est vrai par le hasard dans les bons moments. Le captain prend l'eau et nous la rejoue microtesticulaire, joli cadeau à Léo qui se prend un classement pour le coup, merci qui ? Heureusement Nello et JP tiennent la baraque, 5-3. Heureusement soutenu par les copains, je parviens à revenir suffisamment dans la partie pour assurer le double avec Nello ; Fredo et JP se promènent, 7-3. On gagne les 4 derniers matches, 11-3. Bilan : Fredo 2+D, Bobo 1+D, JP 3+D et Nello 3+D. Bravo à Nello et JP qui ont tenu la baraque alors que Fredo et surtout moi, c'était pas ça... mais c'est ça une équipe ! Bravo à tous.
Ben ce serait vraiment bien de réussir l'exploit au prochain match parce qu'entre nous, jouer tout le temps en contre ça commence à me fatiguer et je ne suis pas le seul... on a notre DEStiiiiin... en main. Rendez-vous dans 15 jours, frais et dispos parce que Sarre-Union c'est pas tout près et le dimanche matin c'est pas glop. On fera avec.
A++ dans la brume

Commenter cet article

Hervé 31/03/2014 17:52


Bravo les gars ....... et je vais pas rester poli et je vous dit un énorme "merde" pour le prochain match . Il parait que ca porte bonheur !!!!

seb 31/03/2014 17:30


bravo vous avez assuré ! maintenant J-13 !!

mimi 31/03/2014 16:07


comme disait la chanson: "It's the final coutdown" tu tu tu tu!!!!


Bonne chance pour le prochain mtach en tout cas, pas de contre en vue cette fois ;)