PPA RIXHEIM

(RE j5) ST JEAN STBG 1 - PPA 1 : 5-9

31 Mars 2014, 08:54am

Publié par seb

Après avoir galèré quelques jours pour avoir une équipe complète (Franky étant retenu en dernière minute par son taf et Lucky ayant oublié de cocher cette date dans son calendrier...), on se rendait ce samedi au St Jean Strasbourg pour affronter leur équipe 1. Notre équipe était finalement composée de Vano et moi plus nos deux remplaçants de luxe Marco et Paul-Antoine.

On aborde la partie de la meilleure des manières possibles puisque Vano et moi remportons notre premier match respectivement sur le no2 et le no1 adverse, Marco gagne son match sans être inquiété et PA est tout proche de faire une super perf (2-0 pour lui et plusieurs balles de match...). 3 à 1 pour nous et on va réussir le même score sur la 2ème série, Marco se permettant même un 3-0 sur leur no2 ! 

A 6-2 pour nous avant les doubles, on décide d'assurer le coup en plaçant Vano et moi en double 2, ce qui va être payant malgré quelques frayeurs ! A 7-3 je me charge d'apporter le point de la victoire sans trop de pression. Marco dans un super jour (ou à son niveau d'il y a quelques mois... à confirmer !) va inquiéter leur no1 jusqu'à la belle. PA passe à côté de son match mais Vano s'arrache (victoire 3-2) pour amener le score final à 9-5 pour nous !

C'est un super résultat malgré l'absence de 2 titulaires ! Il y a eu une super cohésion dans l'équipe, tout le monde s'est arraché, c'était nickel à voir et à vivre ! Grâce à cette victoire, le maintien doit normalement être acquis, mais étant très mauvais en calcul, le plus simple sera encore de chercher la victoire lors du prochain match en gardant le même état d'esprit :-)

Les points : Vano 3v+d, Seb 3v+d, Marco 2v

PS : Encore merci à toi PA pour le coup de main et Marco c'était un plaisir de retaper la balle à tes côtés... et surtout de te revoir à ton meilleur niveau !


Commenter cet article

cristini 31/03/2014 22:29


bravo a toute l équipe qui n était pas complete de ce beau résultat a jst jean qui n est jamais facille a joué dans leur salle.vive ppa et il y a encore une carte a joué pour la montée.

seb 31/03/2014 13:55


clair bien belle journée de ping ! avec cet état d'esprit tout est possible !

marco 31/03/2014 11:51


Gros kiff d avoir rejoue en equipe1 cette annee ! Super moment sportif et humain, on s est tous arrache et on merire a fond cette victoire d equipe. Je dedie ma perf a  17 de l annee a cette
belle equipe 1 de rixheim! J espere que vous continuerez  a jouer les premieres places de la poule ! Super journee de ping ensemble merci ! C est le panard ! Marco alias sebastien patoche

Hervé 31/03/2014 11:46


Belle victoire ..... et la route continue !!!!!!