PPA RIXHEIM

RE J4 / PPA 1 - MULHOUSE TT 2 : 8-6

9 Mars 2015, 09:32am

Publié par seb

On recevait ce samedi l'équipe de Mulhouse TT 2 pour un match très important, Mulhouse pouvant revenir à notre hauteur en cas de victoire. Au niveau des compositions, il manquait le numéro 2 de chaque équipe (Kurc chez nos adversaires et Vano chez nous), Lucky réintégrait donc l'équipe.

Lucky et moi démarrons la rencontre respectivement sur Runser et Capard et si j'arrive à m'imposer assez rapidement, Lucky va avoir du mal à se régler face au jeu de son adversaire et s'incliner 3-1. Les deux parties suivantes vont déjà être un tournant puisque Hervé va s'arracher pour s'imposer sur Klein à la belle après avoir sauvé 2 balles de matchs tandis que Franky va sauver une balle de match au 4ème set avant de gagner à la belle sur Lach. On mène donc 3-1 après ces deux victoires qu'on est allé chercher dans des matchs qui tournaient, avant cette journée, trop souvent en notre défaveur.

La deuxième série commence exactement de la même manière que la première pour Lucky (défaite 3-1 sur Capard) et moi (victoire 3-0 sur Runser). Hervé va pousser Stéphane à la belle mais doit cette fois-ci s'incliner. Franky va nous permettre de garder notre avance au score en s'imposant difficilement 3-1 sur Klein.

5-3 pour nous avant les doubles qui ne vont pas permettre à une équipe de faire la différence. On va s'incliner avec Hervé 3 sets à 1 tandis que Lucky et Franky vont s'imposer sur le même score.

J'entame la dernière série de la meilleure des manières en m'imposant sur Stéphane et amener le score à 7-4. Si Franky doit s'incliner à la belle sur Capard, Hervé va réussir à s'imposer sur sa bête noire Runser et nous donner la victoire ! Dans le dernier match sans enjeu, Lucky s'incline devant Klein.

Super belle victoire d'équipe donc puisque tout le monde score. Je pense qu'on en voulait plus que nos adversaires, ce qui nous a permis de remporter les matchs les plus chauds. D'ailleurs, température à conserver, le prochain match arrivant dès la semaine prochaine !

 

Les points : Seb 3v, Franky 2v+d, Hervé 2v, Lucky d

 

Commenter cet article

seb 09/03/2015 13:06


yessss belle et importante victoire ! et on va se battre pour ramener un résultat samedi prochain, promis Hervé ! Et vous Seboune ça va décoller c'est sûr !!!

Seboune 09/03/2015 11:52


Felicitations les gars!!!!


Très belle victoire. Pas évident de supporter les "autres" copains avec cette formule à 4 joueurs, mais pour vous avoir suivi du coin de l'oeil, il y avait de belles balles.


 

Hervé 09/03/2015 11:25


Yes !!!!!! Belle victoire comme je les aiment !!!


Comme dirait Francky .......  nous etions présent ... c'est bon ca !!


Rapportez moi une victoire la semaine prochaine ...... Je penserai à vous et sera de retour pour les 2 derniers match !!!