PPA RIXHEIM

R2A J5 : ISSENHEIM 1 - PPA RIXHEIM 2 : 8-6

24 Novembre 2014, 05:43am

Publié par PPA Rixheim

 

Ce dimanche pour le compte de la 5ème journée, PPA 2 jouait ses voisins d'Issenheim composés de : Canaque Grégory(17), Evrard Cédric((14), Kurek Matthieu(14), Neuhaus Gérald(13).
Pour notre part, on alignait, Hervé, Tof, Séboune et Sebs.
Issenheim est avant dernier du classement, mais compte bien jouer une carte contre nous, nous  sommes attendus de pied ferme.
La première série commence avec Séboune sur le n°1, mais sous la pression, celui déclare forfait et laisse ses coéquipiers en plan...1-0 pour Rixheim, en fait 4-0 avec les matchs perdus d'avances...
On revient à la feuille de match : défaite d'Hervé sur le n° 2, Tof remet PPA sur les rails, mais Sebs perd également son match sur le n°4 : 2 partout à l'issu de la première série.
Pour la deuxième série, Hervé gagne sur forfait, Séboune perd le n°2, Tof au bout de 5 sets ramène un point sur le n°3 et Sebs perd le n°4: 4 partout.

D'office on gagne un double, mais  Tof/Hervé perdent au 5ème sur Evrard/Kurek: 5 partout. Pour la dernière série, Tof gagne par forfait, mais aucun autre point n'est ramené : Hervé perd son simple au 5ème à 9 sur le n°3: PPA perd 8 à 6.
Récape des points (sur la feuille ;) ): Tof 3, Hervé ,Séboune1+double.
Nos adversaires n'ont pas démérité, loin de là, mais le forfait du leur n°1 dès le premier match n'a t-il pas provoqué inconsciemment  un relâchement de notre part... En tout cas chapeau à Issenheim d'avoir su se galvaniser et battre notre équipe à 3 joueurs...
Le championnat est relancé plus que jamais, d'autres surprises on eu lieu: Match nul de Sarre-Union à Betschdorf. Colmar 2, que nous recevrons le prochain tour, reste seul en tête (13points), suivit de Sarre-Union (12) et MTT (11). On se retrouve 4ème avec Betschdorf (10 points) que nous jouerons en dernier chez eux, mais à 1 point seulement d'Issenheim et Nord Alsace, dernier Zorn TT avec 6 points.
C'est une poule où rien n'est encore joué, il reste  6 points à chercher pour tout le monde , suite au prochain tour.

 

Commenter cet article

bobo 24/11/2014 08:59


Houlà, ça sent le match-traquenard bien pourri comme on les aime... quand ça veut pas des fois... courage les gars il faut mettre tapis sur les deux derniers matches !