PPA RIXHEIM

R3A-J5 : Bootzheim 2 - Rixheim 3 : 4 - 10

24 Novembre 2014, 09:33am

Publié par PPA Rixheim

Nous avions donc rendez-vous tôt ce samedi pour aller rencontrer Bootzheim en leurs murs à 15h. Ah, la salle de Bootzheim... la seule salle de régionale où on n'ait pas besoin de marcher pour aller rechercher la balle par terre, vu qu'on a le mur du fond juste derrière les talons et qu'elle est rapide comme Lucky Luke ! (je parle du cowboy, pas de notre Lucky Lucky national hein...)
Bref, ce fut... bref, mais intense. Chez nous l'équipe habituelle désormais : les deux Fredos, Captain Bobo, Nello. Chez eux Ginglinger 16, Poncelet 9 (mais ancien 14 de mémoire), un jeune 9 et un 12 plus aguerri. Une fois n'est pas coutume, je lance les hostilités sur le jeune avec Fred A contre le 12, 2-0 Rixheim. Série suivante, Fredo S, fébrile, perd Ginglinger en 3 avec quelques regrets de n'avoir pas pu faire mieux, Nello marque son point, 3-1. Deuxième série, le captain pète son câble un peu bêtement contre le 12 qui masque ses services, mené 2-0 je reviens à 2-2 mais passe à côté de la belle, tandis que Fred A fait un beau match contre Ginglinger mais échoue 3/1, mais Fred S et Nello font leurs points sur les deux plus faibles, 5-3 à l'entrée des doubles. Les doubles sont comme d'habitude une formalité pour Rixheim, deux fois 3/0, 7-3 au score. Nello perd Ginglinger sur un beau match en 5 sets qu'il pouvait gagner, tandis que les deux Fredos et le captain en terminent par trois victoires.
Résultat final 10-4 en un peu plus de deux heures, 3 points de Ginglinger et une bévue de plus pour le captain, mais résultat somme toute assez logique au vu des forces en présence. Rendez-vous dans quinze jours contre Hanau qui est bon dernier, encore une belle occasion de faire des contres... c'est chouette la R3 !

Commenter cet article

bobo 24/11/2014 15:40


c'est ça... bon Eckbo fallait les passer, ils alignent quand même un 16 sur un nuage en ce moment et trois jeunes 14 gavés de sport-études... pour passer il aurait fallu un fredo et un bobo en
forme olympique et encore... maintenant c'est sûr que sorti de ce match, le reste du temps on s'ennuie ferme...

Tof 24/11/2014 11:55


Bon bah çà va se finir avec des regrets tout çà.... un sans faute à l'exception du match contre Eckbo, le match qui tue.....