PPA RIXHEIM

R2B J7 :TT Nord Alsace 3 - PPA RIxheim 2: 9 - 5

27 Avril 2014, 09:34am

Publié par Mimi

C'est ce weekend que c'est joué la dernière journée de championnat , nous allions à Wissembourg jouer contre TT Nord Alsace  3. En face se présentait Hemmerle Mathieu(1703), Fischer Christophe(1392), Beil Simon(1541) et Frey Jean-Paul (1348).
Nous présentions notre équipe avec Hervé, Seboune,Tof et le capt'aine. Après une arrivée "on time" à 14h56, mais devant l'ancienne salle, re-départ pour la bonne salle, merci l'info de l'équipe 1 qui était venu nous rejoindre également!
La première série tournait en notre faveur : Hervé,Tof et Seboune scoraient, défaite du capt'aine: 3 à 1 pour PPA. La 2ème série s'annonçait moins productive avec  4 défaites de PPA:  5 à 3 pour TTN 3.
Pour ne rien arrangé, on perdait aussi les 2 doubles, une première cette saison : 7 à 3 pour TTN 3.
Seboune et  le capt'aine perdaient leur dernier match, Tof et Hervé marquaient les 2 derniers points pour PPA: 9-5 pout TTNA 3.
Récape de s victoires: Tof et Hervé 2, Seboune 1 et le capt'aine mode masquotte  de paques 0.
Pas de vrai enjeu ce dernier match, l'ensemble de l'équipe n'avait plus "les crocs dans le steak" comme dirait Hervé, la consolation était d'avoir vu la 1 gagner contre TTNA 2 et ainsi accéder à la pré-national en live!
Bilan de l'équipe cette phase:  3 victoires, 2 nuls et 2 défaites:  5ème place " seulement", alors que nous avions la 2ème place à jouer le dernier match:  Poule très homogène finalement, du moins en milieu de tableau. Nous avions mal entamé la phase avec  la défaite sur MTT, le nul sur SUS TT 4 qui était venu renforcée et Hervé qui à joué avec la 1 ce jour là nous a condamné dès le départ à jouer uniquement  le maintien. L'équipe n'était pas suffisamment régulière pour espérer mieux cette phase, il va falloir "muscler notre jeux" pour viser une monter l'année prochaine.
Concernant cette première saison à 4 joueurs, l'ambiance est vraiment différente, on pas le temps de se "poser". L'importance des doubles est primordial, faisant  basculer le match du bon au mauvais côté, à méditer.
Merci aux joueurs de l'équipe qui étaient irréprochables: respect de l'horaire , pas d'absence dernière minutes:  pas surprise toute la phase, l'ambiance était top, cela faisait vraiment plaisir d'être le capitaine de cette équipe.

A l'année prochaine!

Commenter cet article

Mimi 28/04/2014 10:44


Ben pareil que mi Seboune, pas top comme sasison, surtout la fin...mais on va rebondir!!

Seboune 28/04/2014 10:41


Je reste un peu sur ma faim, la saison la plus "compliquée" pour moi à titre perso. Va falloir rebondir. Sinon, coté équipe rien à dire, très bonne ambiance. Reste à atteindre l'objectif fixé en
début de saison: monter en R1 la saison prochaine.


 


 

Hervé 28/04/2014 10:34


Merci Mimi pour tout ces commentaires durant cette saison !


A l'année prochaine Pour Plus d'Aventure !!!!! (PPA)


Et surout les gars on tape la balle cet été !!!  lol