PPA RIXHEIM

R2B J3 : PPA RIXHEIM 2 - ZORN 1 : 7 - 7

20 Octobre 2014, 20:21pm

Publié par PPA Rixheim

Après la défaite contre Sarre-union lors de la 2ème journée, nous rencontrions ce weekend Zorn 1 qui sort de deux défaites, composé de Zaza(17), Comte(13), Guenard(12) et Riehl(11).

Pour ce tour , Seboune prêtait main forte à l’équipe 3 afin de jouer la montée, l’équipe était composé de Tof , Hervé, Sebs et le capt’aine.
La première série de simple annonçait un match très serré : victoire d’Hervé en 5 sets, défaite du capt’aine en 3 sets, défaite de Sebs sur le numéro 1 et victoire de Tof sur le numéro 4 : 2 partout.

La 2ème série allait ressembler au précédent tour : victoire de TOf et Hervé, défaite de Sebs et du capt’aine : 4 partout place aux doubles.
Le double 1 composé de Sebs et du capt’aine parvenait à accrocher un set, mais pas plus, le double 2 parvenait à arracher la victoire au bout de 3 sets très disputés : 5 partout dernière série décisive en vue. Confrontation des numéro 1 de chaque équipe, malheureusement Hervé ne parvenait pas à entrer dans le match, défaite en 4 sets. Même scénario pour Sebs, défaite au 5ème set, 7 à 5 pour Zorn, la situation se compliquait, pour PPA, au mieux on pouvait espérer un nul.
Tof commençait mal son match, perdant son 1er set, pendant ce temps, le capt’aine lançait son dernier match et prenait le même départ.  Entre temps, Tof inversait la situation et parvenait à finir le match au 4ème set : 7 à 6 Zorn. Le capt’aine concluait péniblement au bout du 5ème set : 7 partout.
Mené sur la fin, PPA est revenu, cherchant le match nul de justesse.
Récapitulatif des victoires : Hervé et Tof 2 + double, Sebs et le capt’aine 1 chacun.
Match extrêmement serré, Zorn étant venu renforcé par rapport à ses 2 premiers matchs.
Après les 3 premières journées, PPA 2 se retrouve 4ème, prochain match à nouveau à domicile contre TT Nord Alsace 3, match serré en perspective, notre dernière rencontre s’étant soldé par une défaite.
Débriefing de circonstance au barre à vin  la Quille en compagnie des rescapés de la 2 et de la 3, ambiance garantie!

Bonne semaine et @+

 

Commenter cet article