PPA RIXHEIM

R2A J6 : PPA Rixheim 2 - MJC Colmar 2

8 Décembre 2014, 08:11am

Publié par PPA Rixheim

C’est non sans une certaine appréhension suite à notre défaite sur Issenheim, que nous recevions  MJC Colmar 2, actuel leader de la poule. Afin de de ne pas nous mettre ne danger, il nous faut  une victoire, au minimum un match nul.  On s’attendait à recevoir une équipe de Colmar au complète, vu qu’ils jouaient la montée, cependant ils ont aligné une équipe moins forte : Schwindenhammer Thierry(17), Ritter Jérôme(15), Urlass Eric(15) et Loos Thomas(6).
On alignait la même équipe qu’il y a 15 jours : Hervé, Tof, Séboune et Sebs.
PPA 2 commençait bien sa première série : 3-1 PPA 2, seul Sebs perdait le n° 1.
La 2ème série allait être identique à la première :  6-2 PPA 2, Hervé perdait leur n°1.
Place au doubles qui, il est vrai, ne nous ont pas réussi depuis le début de la saison : 2-0 pour PPA, score total 8-2 ! La victoire est acquise à ce moment du match, Tof commence mal le 1er set, mais rentre rapidement dans le match et gagne, Hervé, comme souvent décompresse et perd le n°2, : 9-3 PPA2. Sebs passe sur le n°3 et Séboune perd également le N°1 : 10-4 PPA.
Récapitulatif des victoires : Tof 3, Sebs et Séboune 2 + 2 doubles, Hervé 1.
Encore une belle victoire d’équipe, avec en prime les 2 doubles !
C’est une tout autre rencontre que celle jouée il y a 15 jours, on avait soif de montrer qu’on était capable de rebondir, même sur le 1er de la poule, quand bien même, il faut le rappeler, Colmar ne jouait pas au complet.
Cette victoire place PPA2 à la 3ème place exæquo avec Betschdorf  derrière Sarre-Union et MJC Colmar 2. A un point de nous, Issenheim  1 et MTT3, plus loin Nord Alsace 3  et dernier Zorn 1.
Prochaine rencontre dès dimanche prochain à Betschdorf  qui déterminera notre classement final pour la phase 1.

 

Bonne semaine

 

Commenter cet article