PPA RIXHEIM

PNZ J3 / PPA 1 - SELONCOURT 1 : 4-8

21 Octobre 2014, 11:28am

Publié par seb

Nous recevions ce samedi, pour le compte de la 3ème journée, l’équipe de Séloncourt qui se présentait avec un 19 et trois 18, l’opposition la plus jouable depuis le début de la saison.

Vano et moi entamons la rencontre mais de manière super opposée. Il va rapidement mener 2-0 pendant que je cherche encore mes marques (0-1). Hélas Vano va rentrer dans le jeu de son adversaire et commencer à déjouer pour venir mourir à 11-9 au 5ème. De mon côté, je m’en sors 3-1 mais on sait qu’on a raté l’occasion de faire un écart et de mettre la pression sur nos adversaires. D’ailleurs c’est plutôt Lucky et Franky qui vont l’avoir, ils vont tous les deux s’incliner 3-0 sans véritablement rentrer dans leur match, même si Franky doit faire face à leur no 1. La 2ème série confirme un peu la 1ère, Vano n’y arrive plus et va s’incliner 3-0 pendant que je réussis à remporter mon match sur le même score. Franky va monter en régime pour également s’imposer 3-0 mais Lucky contre leur no1 doit s’incliner 3-0. 5-3 pour Séloncourt avant les doubles que nous devons donc gagner pour rester dans la partie. Placés en double 1, Franky et Lucky dominent tout le 1er set mais ne parviennent pas à finir et s’inclinent finalement assez facilement 3-0. Vano et moi s’arrachons pour remporter notre partie 3-2 après quelques frayeurs. On court donc toujours après le score (6-4), ce qui va peser psychologiquement et Franky et moi allons plus ou moins déjouer sur notre dernier match (respectivement défaites 3-1 et 3-0). Score final 8-4 pour Séloncourt.

Sans aller jusqu’à dire que nous sommes déjà condamnés à la descente, cette défaite compromet fortement nos chances de maintien. Mais on va continuer à jouer les coups à fond et espérer que nous arrivions à jouer à notre meilleur niveau tous en même temps, ce qui est obligé pour obtenir un résultat à ce niveau !

 

Les points : Seb 2v+d, Franky 1v, Vano d

 

Commenter cet article