PPA RIXHEIM

PNZ J2 / EURVILLE-BIENVILLE 1 - PPA 1 : 8-0

29 Septembre 2014, 15:05pm

Publié par seb

PNZ-J2-Eurville 5789Pour notre premier match hors de notre région, nous nous rendions en Haute-Marne, dans l'exotique village d'Eurville. Pour l'occasion, on avait parfaitement prévu notre déplacement du week-end, avec une petite bouffe prise en commun avant le match, un timing super large et une soirée prévue place Stanislas à Nancy ! Forcément, ce qu'on avait moins prévu, c'était que j'arrive au rendez-vous dans un état bien horrible suite à une nuit blanche passée plié en deux... on partait malgré tout avec comme premier challenge de gérer le transport pour moi !

On arrive sans encombre dans ce "charmant" petit village isolé d'Eurville dans un timing parfait, on a même le temps de prendre la température de la population locale, qui à priori ne se prive pas de l'apero à 14h de l'aprem !
Nous arrivons à la salle de ping qui est en fait une grande bâtisse en pierre qui a vraiment du style... mais du coup n'est pas 100% adaptée aux rencontres sportives. L'équipe d'Eurville, qui descend de N3, nous attend avec leurs N 664, 1988, 1797 et 1717.

Franky et Vano démarrent les hostilités respectivement contre le no 1 et le no 3 adverses. Si Franky s'incline logiquement, Vano va s'accrocher jusqu'au 4ème set avant de céder.Lucky est alors opposé à leur no 4 dans un match déjà couperet pour nous, mais il va complètement passer à côté et s incliner 3-0. En même temps, je suis opposé au no 2 d'Eurville qui est trop solide pour moi dans ma condition (1-3). Le match est alors presque déjà plié et la 2ème série va rapidement confirmer le sens unique de la rencontre. Franky va amener leur no 3 à la belle mais est rapidement décroché. Vano, face au N 664, ne peut rien faire et s'incline sèchement. Avec le peu de forces qu'il me reste, je viens mourir à 9 à la belle sur le no 4. Enfin Lucky doit encore affronter leur 19 qui va rapidement s'imposer en 3 sets. Score final (et belle fessée) 8-0.

Il n y a rien à redire sur la supériorité de nos adversaires et mon état désastreux du jour a précipité le résultat final. En tout cas, on a tous hâte de se retrouver dans l'aire de jeu pour en découdre de nouveau et faire beaucoup mieux ! 

A part Lucky, qui a dû rentrer directement pour des obligations familiales, on a donc fini notre séjour à Nancy pour faire un peu de tourisme. Si ma soirée a été très courte, Vano et Franky ont pu profiter de cette ville super sympa... avec forcément la petite mine au réveil le dimanche matin ;)

 

Commenter cet article