PPA RIXHEIM

Equipe 2 - Régionale 2 Ph1 J1 - Rosheim

20 Septembre 2016, 06:31am

Publié par PPA Rixheim

Nous étions plein de motivation sur la route qui nous menait jusqu'à l'équipe 1 de Rosheim en ce weeke-end de reprise du championnat.

Fin de saison dernière nous avions enfin réussi à nous extirper du piège de la R3, qui plus est en remportant le titre, et nous avions hâte d'en découvre sur des jeux que nous espérions plus "propres"... Nous avons été servi ! Avec 2 joueurs à plaques spéciales et des jeux archi connus mais toujours aussi difficiles à appréhender !

Nous alignions notre renfort de choque Hervé (16), mais aussi Fredo (16), Seb R. (14) et Tof (14). En face nous avions Schmitt (15), Vaysse (15), Silbermann (15) et Gagneraud (14).

La première tournée se passe d'emblée mal puisque nous perdons 3-1, seul Fredo tira son épingle du jeux face à Schmitt.

La deuxième rotation nous est un peu plus favorable, Fredo et Seb R. scorent mais nous en sommes déjà à 5-3, les doubles seront capitaux !

Malheureusement c'est deux défaites qui nous attendent, aucune des paires n'arrivant à s'imposer(Fredo/Seb R. et Hervé/Tof).

La dernière rotation devait être parfaite pour espérer arracher le nul. Fredo et Hervé s'arrachent pour scorer tous les deux, mais Seb R. et Tof s'inclinent, le match était plié 9-5.

La rencontre s'est déroulée dans un bon esprit, dans un tout nouveau complexe inauguré par ce match, mais la perte de 6 belles sur 8 nous aura été fatal.

Heureusement nous avons pu nous consoler autour d'une table où sommes au moins 19 tous les quatre, à l'auberge du cert à Rosheim (adresse à retenir) !

Suite au prochain numéro, il faudra être beaucoup plus carré pour espérer joueur le haut du tableau.

Les points : Fredo 3v, Hervé 1v, Seb R. 1v et Tof 0v

TOF

Commenter cet article

Hervé 22/09/2016 21:40

Début difficile ................ mais ................ c'est que le début !!!!!! A savoir manque de réussite tout de même en perdant 6 belles sur 8 ! Comme la souligné Tof