PPA RIXHEIM

RE J6 / Si près !

4 Avril 2016, 10:05am

Publié par Seb

On se rendait chez l'incontestable leader de la Régionale Elite, le TT Nord Alsace 2, pour tenter de leur infliger leur première défaite de la phase... ce qu'on a été proche de faire !

Nous allons pour une fois démarrer en tête la rencontre, pour mener 3 à 1 puis 5 à 3 avant les doubles dont 3 belles remportées par le plus petit des écarts ! Nous allons réussir à maintenir l'écart en remportant le double 1 et dans la foulée un super Jo va amener le score à 7-4... mais ce sera hélas notre dernier point, nos adversaire ne lâchant pas l'affaire pour revenir à 7 partout.

C'est une belle performance malgré tout, puisque nous sommes les seuls à avoir bousculé cette équipe. Le seul regret est de ne pas avoir fait fructifier notre réussite du jour jusqu'au 8ème point. Suite aux résultats de ce week-end, seules 3 voir 2 équipes sont menacées pour une descente en Régionale 1, on est donc en ballotage super favorable pour renouveler notre bail à ce niveau. Il ne reste plus qu'à bien finir et pourquoi pas aller chercher la 2ème place !

Les points : Jo 3v+d, Vano 2v+d, Seb 1v

Commenter cet article

Hervé 04/04/2016 15:38

Enfin bref du jamais vu pour moi ............. encore nul ......... mais pas si nul que ça !!

Seboune 04/04/2016 14:19

Super les gars, comme d'hab il ne manquait sans doute pas grand chose.
Reste à finir sur une bonne note face à Illzach.