PPA RIXHEIM

RE J5 / Un nul qui vaut victoire ?

14 Mars 2016, 16:59pm

Publié par Seb

Ca y ressemble dans l'optique du maintien en tout cas ! L'équipe de Sarre-Union se présentait ce samedi avec son équipe type et de notre côté nous devions composer sans Jo pour la première fois cette phase.

Après un démarrage catastrophique où nous sommes tout proche d'être menés 4-0, Vano va nous permettre de rentrer dans le match et de limiter la casse avant les doubles (5-3 pour nos adversaires). Le double Hervé et moi allons connaître notre première défaite de la saison tandis que celui composé de Franky et Vano va remporter son match après un gros combat (12-10 au 5ème set). Vano va d'ailleurs s'imposer dans la foulée sur le n°1 adverse. De mon côté, je vais également m'imposer mais beaucoup plus difficilement pour se retrouver dans une situation qu'on connaît très bien à 6 partout. Si Franky doit s'incliner 3 set à 1, Hervé va tenir le choc pour remporter son match 11/9 à la belle !

Ce match nul équivaut donc presque à une victoire tant nous avons eu du mal en terme de niveau de jeu sur cette rencontre. Hormis Vano bien sûr qui a tenu la baraque à lui tout seul ! Et surtout ce nul maintient l'écart avec nos adversaires du jour ! Il faudra encore aller chercher un résultat positif sur cette fin de saison pour assurer notre maintien ! Go !

Les points : Vano 3v+d, Seb 2v, Hervé 1v, Franky d

Commenter cet article

Hervé 14/03/2016 22:36

Tu la dis au top .............. surtout l'après !!!! lol

Tof 14/03/2016 19:26

Match dignement fêté dans un super resto avec du personnel au top.... Mouahahhhh !!!!!

Hervé 14/03/2016 18:34

Tout est dis dans le titre ........... TSOU ! lol