PPA RIXHEIM

RE J4 / Enfin une victoire !

29 Février 2016, 09:55am

Publié par Seb

Mais que ce fût dur une fois de plus ! En soi, ce n'est pas une surprise puisqu'on savait que ça allait être compliqué contre l'équipe du TT Haguenau 3 ... dans leur salle que nous adorons tous ! On a clairement joué avec le feu mais cette fois-ci ça nous a enfin souri.

Après une entame ratée où nous sommes menés 2-0, on a réussi a prendre les choses en mains pour se détacher 5-3 avant les doubles. On a d'ailleurs l'occasion de tuer le match à ce moment là puisque le double Jo-Franky va s'imposer 3 set à 1 et de notre côté Vano et moi menons 2-0... sans pouvoir (et surtout savoir) conclure... Dans la continuité du double, je vais m'incliner sur Kessler pendant que Jo s'impose 3-0 pour amener le score à 7-5. Vano tient notre 8ème point jusqu'à 2 set 0 pour lui avant de s'incliner à la belle. Heureusement, Franky, entièrement retrouvé, va nous apporter le point de la victoire sans trembler (victoire 3-0) !

C'est une super victoire d'équipe, on s'en sort clairement grâce à cet état d'esprit ! C'était top de faire ce déplacement l'équipe au complet même si c'était encore plus chaud de rester sur le banc, hein Hervé ! Au niveau du jeu tout n'a pas été parfait mais on a rien lâché et on mérite vraiment ce résultat !

Les points : Jo 2v+d, Vano 2v, Seb 2v, Franky 1v+d

Commenter cet article

Tof 29/02/2016 14:26

Félicitations les loulous, çà devait bien finir par payer un jour !!!!!

Hervé 29/02/2016 14:22

Belle victoire !!! Trop fort et trop content !!!!! Tsou !!!