PPA RIXHEIM

RE J3 / Et de trois ...

15 Février 2016, 08:32am

Publié par Seb

On recevait ce samedi l'équipe de Bergheim pour le compte de la 3ème journée. Après notre victoire 8-6 lors de la première phase, on s'attendait une nouvelle fois à un match tendu.

Et ça s'est vérifié dès la première série puisque aucune des deux équipes ne fait la différence, malgré des opportunités des deux côtés (Jo a une balle de match à sauver et de mon côté j'en vendange 4...). La deuxième série est moins bien négociée, on ne score qu'une seule fois par Jo. On se retrouve donc mené 5-3 avant les doubles que Bergheim décide d'inverser. Si le double 1 s'impose 3-0, le double 2 va s'incliner à la belle. Comme il y a 2 semaines, nous allons recoller au score notamment grâce à un Jo énorme (victoire 3-0 sur Fabrice R.) et même passer devant 7 à 6. Malheureusement, Hervé va s'incliner assez sèchement pour finir sur le score de 7 partout.

C'est un résultat logique au vue de la rencontre. Si je suis passé à côté ce match, Jo a fait le travaille pour rattraper ça et en plus tout le monde amène son point. En gardant cet état d'esprit, on va bien finir par remporter notre première victoire dans ce championnat, c'est sûr ! Go !

Les points : Jo 3v, Hervé 1v+d, Seb 1v+d, Vano 1v

Commenter cet article

Hervé 15/02/2016 15:02

Yes ........................;; mais nous sommes toujours invincibles !!!!!!!!!!!!!!!! Lol !!!!

Seboune 15/02/2016 13:48

Et de trois comme dit Seb, ça va bien payer un jour. Le plus rapidement possible.
Félicitations à tous pour vos points.
Go PPA !!!!