PPA RIXHEIM

RE J2 / Toujours invaincus mais...

1 Février 2016, 09:06am

Publié par Seb

Pour cette 2ème journée, nous recevions le MTT 1 qui se présentait avec une équipe mixte entre joueurs expérimentés et jeunes espoirs.

Encore une fois, nous démarrons super mal la rencontre puisque nous sommes menés 3-1 après la première série malgré plusieurs occasions ! Jo va avoir une balle de match au 3ème set et finir par s'incliner 11-9 au 5ème set (contre Kurc). Et de mon côté, je vais encore être devant 9 à 7 à la belle après avoir mené 2 set 0 (contre Besnier P). La deuxième série va maintenir l'avance de nos adversaires pour arriver à 5-3 avant les doubles. Hervé et moi allons nous imposer 3 sets à 1 mais Jo et Vano vont à nouveau s'incliner par le plus petit des écarts à la belle. Malgré nous 2 points de retard, on va réussir à repasser devant en remportant les 3 matchs suivants pour mener 7 à 6. Mais ça devait être écrit, Hervé va s'incliner une nouvelle fois à 9 à la belle (contre Santoro) pour arriver au score final de 7-7.

Difficile, donc, de se faire une idée positive ou négative sur ce match, il y a eu les deux ! On s'est tous battu comme d'habitude mais il faudra être encore plus "tueurs" dès le début du match pour ne pas se retrouver dans ce genre de situation quand même bien frustrante. On va le faire !

Les points : Seb 2v+d, Jo 2v, Vano 2v, Hervé d

RE J2 / Toujours invaincus mais...

Commenter cet article

Hervé 01/02/2016 20:32

Quelle équipe , et quelle plaisir de jouer avec vous ..... Je vous promets mieux la prochaine fois lol !
Allez à fond les manettes .................... la suite dans le prochain épisode !!!
Pour l'instant c'est vrai toujours pas perdu !

Cathalan 01/02/2016 12:50

On reste une équipe SOLIIIDE !!

On va s'accrocher! J'aime tellement mon équipe!

Seb 01/02/2016 18:15

Mais ouiiii solide !!! Et clair on va rien lâcher !