PPA RIXHEIM

RE J6 / PPA 1 - TT HAGUENAU 3 : 6-8

30 Mars 2015, 08:41am

Publié par seb

Pour cette 6ème journée, on s'attendait à une rencontre serrée en accueillant l'équipe 3 du TT Haguenau ... et ça s'est vérifié tout au long de l'après-midi... et de la soirée ! Nos adversaires présentant en plus leur composition la plus forte cette phase avec Wilmouth, Birgel (18), Kessler (17) et Mirgain (16).

Franky et moi démarrons la rencontre très difficilement. Franky s'incline sur Mirgain et je suis mené 2 sets 0 sur Kessler. Heureusement, j'arrive à imposer mon jeu et aligner les 3 sets suivants. Hervé va alors faire la super perf de l'après-midi en s'imposant sur Wilmouth (3-2) pendant que Vano ne peut rien faire sur la défense de Birgel qui ne lui convient clairement pas ! 2-2 après la 1ère série et le début de la seconde nous permet presque de faire un premier écart ... hélas, si je m'impose 3-0 sur Mirgain, Franky va s'incliner sur Kessler en ayant eu 2 balles de match. C'est ensuite au tour de Vano de faire une super perf sur Wilmouth... et à Hervé de faire face à Birgel sur lequel il ne trouve pas de solution. 4-4 avant les doubles, Vano et moi retrouvons enfin notre jeu et on s'impose dans un match super sérieux. Franky et Hervé s'inclinent eux en 4 sets dans un match où ils ont trop couru après le score. 5-5 avant la dernière série forcément super tendue ! J'arrive à gérer mon match contre Birgel malgré la perte du 1er set. En même temps, Vano va faire un gros match sur Kessler jusqu'à mener 5-2 à la belle... mais va super mal finir et s'incliner. A 6-6, Hervé va s'incliner 3-1 sur Mirgain en ayant tout donner pour aller chercher la belle. De son côté, Franky va faire un début de match parfait en menant 2 sets 0 sur Wilmouth, mais va laisser son adversaire revenir à hauteur. Franky va se reprendre et dominer la belle jusqu'à 9-6 ... sans pouvoir conclure ! 8-6 pour nos adversaires.

C'était un gros combat, comme on les aime, même si on n'a pas été payé au final. On a eu les occasions pour faire basculer la rencontre qu'on n'a hélas pas su saisir. Heureusement, les résultats du week-end nous sont cette fois plutôt favorables dans le sens où nous gardons notre destin entre nos mains. On sait ce qu'il nous reste à faire dans 15 jours !

Les points : Seb 3v+d, Vano 1v+d, Hervé 1v

 

RE J6 / PPA 1 - TT HAGUENAU 3 : 6-8RE J6 / PPA 1 - TT HAGUENAU 3 : 6-8

Commenter cet article